Formation d’Initiation en Ligne

La formation de vos sous-traitants, de votre personnel et de vos visiteurs par le biais de l’initiation en ligne est le meilleur endroit pour s’assurer qu’ils comprennent les politiques, les procédures et la sensibilisation à la sécurité importantes.

En travaillant avec vous, nous pouvons convertir votre contenu en inductions en ligne à fort impact, efficaces et de marque.

Gardez le contrôle total de vos inductions sur n’importe quel appareil, n’importe quand, n’importe où!

Formation d’Initiation en Ligne

La formation de vos sous-traitants, de votre personnel et de vos visiteurs par le biais de l’initiation en ligne est le meilleur endroit pour s’assurer qu’ils comprennent les politiques, les procédures et la sensibilisation à la sécurité importantes.

En travaillant avec vous, nous pouvons convertir votre contenu en inductions en ligne à fort impact, efficaces et de marque.

Gardez le contrôle total de vos inductions sur n’importe quel appareil, n’importe quand, n’importe où!

Pourquoi Suivre Votre Formation D’initiation En Ligne?

Voyons pourquoi suivre votre formation d’intégration en ligne est une solution efficace pour les employeurs et les employés.

Diminuer Les Coûts D’exploitation.

Cela peut certainement être important, attendez-vous à réaliser des économies en mettant en ligne votre formation d’initiation. Vous n’aurez pas besoin de la participation d’autres employés pour guider les nouveaux arrivants tout au long du processus, une solution en ligne ciblée fera le travail pour vous. Avec des employés qui suivent une formation d’initiation sur des ordinateurs ou même sur leurs propres appareils mobiles, les entreprises n’ont plus besoin de ressources associées aux initiations telles que l’espace dans la salle, les documents imprimés et les animateurs.

Livrez Un Message Clair Et Cohérent.

En utilisant la livraison en face à face, il s’ouvre à des messages incohérents et s’appuie grandement sur le ton de l’animateur. Cependant, en offrant une initiation en ligne, cela donne l’occasion de créer la meilleure impression, de manière cohérente.

Donnez Le Contrôle A Vos Apprenants Grâce A La Formation D’initiation En Ligne

Il est prouvé que les apprenants adultes aiment prendre la formation en main. L’induction en ligne permet une facilité d’accès pour les apprenants dès le premier jour. Les apprenants peuvent parcourir le contenu à leur propre rythme, répéter les parties si nécessaire et prendre le temps nécessaire pour terminer la formation.

Atteignez 100 % De Conformité.

Une initiation eLearning vous permettra de suivre la conformité des employés sans trace écrite. Par conséquent, le suivi en ligne garantit que les apprenants répètent tout le contenu nécessaire jusqu’à ce que la conformité soit atteinte.

Réduire Les Facteurs De Risque.

Traditionnellement, la formation en face à face peut vous exposer à un risque que la formation d’initiation en ligne surmonte. Par exemple, vous pouvez être sûr que les employés ont été informés de la formation en matière de sécurité incendie et d’évacuation d’urgence avant de commencer leur travail.

Pourquoi Utiliser SitePass Pour La Formation D’initiation En Ligne?

En conclusion, vous devriez utiliser SitePass pour votre initiation en ligne car:

  • Vous utilisez votre propre matériel de formation d’initiation. Par conséquent, il s’agit de votre propre contenu compilé par votre responsable de la santé et de la sécurité et spécifique à votre entreprise. Envoyez-nous vos PowerPoints, vidéos, images, textes et questions de quiz et nous mettrons en place vos inductions en ligne.
  • Il n’y a pas de limite sur le nombre de personnes formées, vous ne payez pas de prix par personne.
  • Vous pouvez transformer votre contenu d’induction existant en contenu interactif en ligne.
  • Fournissez vos intégrations aux employés, aux sous-traitants et aux visiteurs avant leur arrivée sur site grâce à un portail d’intégration en ligne dédié. Les initiations peuvent être effectuées à l’aide d’un PC, d’un ordinateur portable ou d’un appareil mobile connecté.
  • Les certificats d’induction sont envoyés par courrier électronique à la fin.
  • Suivez votre formation d’initiation en ligne pour le personnel et les sous-traitants pour des frais d’installation uniques.

Envoyez-Nous Un Email

Une question ou une suggestion? Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nom*
© 2021 SITEPASS.IE
SitePass

Online Induction Training

Training your contractors, staff and visitors through online induction is the best place to ensure they understand important policies, procedures and safety awareness.

Working with you, we can convert your content into high impact, effective and branded online inductions.

Stay in complete control over your inductions on any device, anytime, anywhere!

Why Take Your Induction Training Online?

Let’s look at why taking your induction training online is an effective solution for employers and employees.

Decrease Operation Costs.

This can certainly be big, expect to see savings by bringing your induction training online. You won’t need other employees’ involvement to guide new starters through the process, a targeted online solution will do the work for you. With employees completing induction training on computers or even their own mobile devices, companies no longer need resources associated with inductions such as room space, printed material, and facilitators.

Deliver A Clear, Consistent Message.

By using face-to-face delivery, it opens itself to inconsistent messaging and relies greatly on the tone of the facilitator. However, by delivering online induction it gives an opportunity to create the best impression, consistently.

Put Your Learners in Control with Online Induction Training

It’s proven that adult learners like to take training into their own hands. Online induction allows ease of access for learners from day one. Learners can work through content at their own pace, repeat parts as necessary, and take as long as they need to complete the training.

Achieve 100% Compliance.

An eLearning induction will enable you to track employee compliance without a paper trail. Therefore, online tracking ensures learners repeat any necessary content until compliance is achieved.

Reduce Risk Factors.

Traditionally, face-to-face training can expose you to risk that online induction training overcomes. For example, you can be sure that employees have been informed about fire safety and emergency evacuation training before they start their role. 

Why Use SitePass For Online Induction Training?

In conclusion you should use SitePass for you online induction because:

  • You use your own induction training material. Therefore, it’s your own content compiled by your Health & Safety person and specific to your company. Send us your PowerPoints, videos, images, text and quiz questions and we’ll get your inductions online.
  • There’s no limit on the number of people trained, you are not paying a per person price.
  • You can transform your existing induction content into interactive online content.
  • Provide your inductions for employees, contractors and visitors before they arrive on site with a dedicated online induction portal. Inductions can be completed using PC, Laptop or connected Mobile device.
  • Induction Certificates are emailed on completion.
  • Take your induction training online for staff and contractors for a single setup fee.
[[[["field52","contains","Yes"]],[["show_fields","field63"]],"or"],[[["field60","contains","Yes"]],[["show_fields","field54"]],"and"],[[["field59","contains","Yes"]],[["show_fields","field62"]],"and"],[[["field58","contains","Yes"]],[["show_fields","field69"]],"and"],[[["field64","contains","Yes"]],[["show_fields","field68"]],"and"],[[["field65","contains","Yes"]],[["show_fields","field71"]],"and"],[[["field66","contains","Yes"]],[["show_fields","field61"]],"and"],[[["field67","contains","Yes"]],[["show_fields","field70"]],"and"],[[["field76","contains","No"]],[["show_fields","field75"]],"and"],[[["field78","contains","Yes"]],[["show_fields","field81"]],"and"],[[["field77","contains","Yes"]],[["show_fields","field80"]],"and"],[[["field85","contains","Yes"]],[["show_fields","field87"]],"and"],[[["field83","contains","Yes"]],[["show_fields","field86"]],"and"],[[["field82","contains","Yes"]],[["show_fields","field89"]],"and"],[[["field114","contains","Yes"]],[["show_fields","field126"]],"and"],[[["field113","contains","Yes"]],[["show_fields","field147"]],"and"],[[["field112","contains","Yes"]],[["show_fields","field146"]],"and"],[[["field111","contains","Yes"]],[["show_fields","field145"]],"and"],[[["field110","contains","Yes"]],[["show_fields","field144"]],"and"],[[["field109","contains","Yes"]],[["show_fields","field143"]],"and"],[[["field108","contains","Yes"]],[["show_fields","field142"]],"and"],[[["field107","contains","Yes"]],[["show_fields","field141"]],"and"],[[["field106","contains","Yes"]],[["show_fields","field140"]],"and"],[[["field105","contains","Yes"]],[["show_fields","field139"]],"and"],[[["field104","contains","Yes"]],[["show_fields","field138"]],"and"],[[["field103","contains","Yes"]],[["show_fields","field137"]],"and"],[[["field102","contains","Yes"]],[["show_fields","field136"]],"and"],[[["field101","contains","Yes"]],[["show_fields","field135"]],"and"],[[["field100","contains","Yes"]],[["show_fields","field134"]],"and"],[[["field99","contains","Yes"]],[["show_fields","field133"]],"and"],[[["field98","contains","Yes"]],[["show_fields","field131"]],"and"],[[["field97","contains","Yes"]],[["show_fields","field130"]],"and"],[[["field96","contains","Yes"]],[["show_fields","field132"]],"and"],[[["field95","contains","Yes"]],[["show_fields","field129"]],"and"],[[["field94","contains","Yes"]],[["show_fields","field128"]],"and"],[[["field93","contains","Yes"]],[["show_fields","field127"]],"and"],[[["field92","contains","Yes"]],[["show_fields","field124"]],"and"],[[["field91","contains","Yes"]],[["show_fields","field125"]],"and"],[[["field90","contains","Yes"]],[["show_fields","field79"]],"and"],[[["field121","contains","I accept"]],[["show_fields","field123,field122"]],"and"]]
1 Personal Details
Email Us
Got a question or a suggestion? We’d love to hear from you. Send us a message and we’ll respond as soon as possible.
Full Name
Message
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right